REEBOK GX50 ONE

Globalement :

REEBOK GX50 ONE ANALYSE/REVUE

Le vélo elliptique Reebok One Series GX50 est un modèle destiné à une utilisation régulière, c’est-à-dire environ 10 heures d’entraînement par semaine.

 

Le poids maximal recommandé pour l’utilisateur est de 120 kg, et les dimensions sont de 169 cm de haut, 63 cm de large et 144 cm de long, dimensions dont il faut tenir compte car il ne s’agit pas d’un vélo elliptique pliable.

 

Cependant, pour ce vélo de moyenne gamme, il dispose de roues de transport pour le déplacer rapidement et facilement si vous ne voulez pas le stocker ou le garder au même endroit où vous vous entraînez. Il pèse 57 kg.

 

 

Une autre caractéristique supplémentaire est le porte-bouteille, qui sera très utile pour garder votre bouteille d’eau ou votre boisson à portée de main pendant vos séances d’entraînement.

 

N’oubliez pas qu’une bonne hydratation est essentielle pour récupérer les liquides éliminés afin de ne pas perdre d’énergie et de pouvoir atteindre les objectifs de chacune de vos séances d’entraînement.

RÉSISTANCE / SYSTÈME INERTIEL

Le vélo elliptique Reebok One Series GX50 a un volant d’inertie de 9 kg, ce qui se traduit par une inertie totale de 24,6 kg. Le résultat est un entraînement semi-intensif dans lequel le mouvement généré est très naturel.reebokgx

 

Le système de freinage magnétique Electronic Computer Control offre une grande fluidité et fonctionne dans un silence total, de sorte que partager un espace avec d’autres personnes ne devrait pas trop vous préoccuper.

Le dernier détail à souligner dans cette section est la présence de 32 niveaux de résistance, facilement configurables depuis la console.

CONFORT

Les pédales et les poignées réglables du vélo elliptique Reebok assurent un confort total pendant l’entraînement. En outre, le guidon fixe est équipé de la technologie Hand Pulse, ce qui signifie que nous pourrons mesurer notre fréquence cardiaque en ayant les mains dessus.

 

 

Si, en revanche, nous voulons faire travailler le haut et le bas du corps à une intensité plus élevée en bougeant les bras, nous n’aurons pas cette possibilité.

CONSOLE

Le Reebok One Series GX50 dispose d’un moniteur LCD sur l’écran duquel figurent toutes les informations relatives aux fonctions que cette machine. On parle des données suivantes :

 

 

  • Temps de la session.
  • Distance parcourue.
  • Vitesse atteinte.
  • Calories brûlées.
  • Fréquence cardiaque.  

 

 

 

reebok gx50 one console

 

 

 

 

Mais la caractéristique la plus intéressante de ce modèle est sans aucun doute la présence de jusqu’à 20 programmes, dont 12 programmes prédéfinis, 3 par objectifs (temps, distance et consommation de calories), et d’autres programmes manuels ou de récupération et de contrôle de la fréquence cardiaque.