REEBOK ZJET 460

Globalement :

REEBOK ZJET 460 ANALYSE/REVUE

Le vélo elliptique Reebok ZJET 460 est un modèle destiné à une utilisation régulière et à des séances d’entraînement de 7 heures maximum par semaine.

 

Si vous n’excédez pas cette recommandation, vous pouvez effectuer d’excellents entraînements cardiovasculaires à faible impact avec ce vélo de moyenne gamme, en protégeant toujours vos articulations. Le poids maximal de l’utilisateur est de 120 kg.

 

 

A11OM8hR5dL. AC SL1500

 

 

Cette marque, grâce à ses années d’expérience, a l’habitude de doter ses modèles des meilleures caractéristiques du marché, et le ZJET 460 ne fait pas exception à la règle, car il possède une structure robuste et une série de caractéristiques que nous allons voir tout au long de cet examen.

 

 

Nous parlons d’un vélo elliptique mesurant 134×66,5×171 cm, des dimensions dont il faut tenir compte, puisqu’il ne s’agit pas d’une machine pliable. Cependant, nous avons la présence de roues pour un déplacement facile et confortable, et un porte-bouteille, pour avoir toujours votre boisson à portée de main.

 

 

Cependant, si nous devions souligner quelque chose, ce serait qu’il incorpore la technologie Bluetooth, ce qui permet de télécharger l’application Reebok Fitness Equipment App, ce qui signifie que sur notre appareil vous pouviez avoir accès à une infinité de possibilités et d’entraînements dans lesquels la résistance peut être ajustée automatiquement ainsi que de garder une trace de chacun d’entre eux.

RÉSISTANCE / SYSTÈME INERTIEL

Le Reebok ZJET 460 est un elliptique avec une roue d’inertie de 9 kg et une inertie effective allant jusqu’à 25 kg, de sorte que le pédalage fourni est très doux et fluide avec un bruit minimal, caractéristiques à souligner dans tous les niveaux de résistance, qui sont de 24 qui vous permettra de contrôler l’intensité de vos routines de travail.

POSITION

La foulée du vélo elliptique Reebok n’est pas extrêmement large, comme on peut trouver dans les modèles de gammes supérieures, mais suffisante pour ne pas avoir un entraînement avec des secousses même si on augmente notre vitesse fréquemment. Sa longueur est de 38 cm.

CONFORT

Le mouvement sur ce vélo elliptique Reebok ZJET 460 est très naturel grâce aux larges pédales rembourrées et au guidon à double action, dans la partie fixe, on trouve les capteurs de pouls EKG pour suivre votre rythme cardiaque.

 

Comme il s’agit d’un modèle avec Bluetooth intégré, on a également la possibilité de suivre ce paramètre sur notre téléphone portable ou notre tablette, avec une plus grande liberté de mouvement et une plus grande précision.

CONSOLE

 

 

La console du Reebok ZJET 460 est dotée d’un écran LCD de 5,5 pouces sur lequel vous pouvez confortablement visualiser toutes les informations relatives à votre entraînement, notamment les paramètres suivants :

 

 

REEBOK 460 CONSOLE

  • Temps de formation.
  • Distance parcourue.
  • Vitesse moyenne.
  • Calories.
  • Fréquence cardiaque.

 

 

Toutes ces données peuvent être stockées, comme nous l’avons mentionné, dans l’application Reebok Fitness, pour le suivi et l’analyse post-entraînement.

 

 

Parmi tous les parcours présents dans l’application, nous souhaitons également souligner la présence de 19 programmes différents qui s’adaptent à tous les types d’athlètes.