VÉLO ELLIPTIQUE REEBOK A4.0

Globalement :

REEBOK A4.0 ANALYSE / REVIEW

Cette fois, nous vous présentons un vélo elliptique pas cher, c’est un modèle simple, mais utile pour les personnes qui veulent faire de l’exercice à la maison. Le Reebok A4.0 est un modèle mesurant 147 x 62 x 171 cm, et supporter un utilisateur pesant jusqu’à 120 kg.

 

 

Il dispose de programmes d’entraînement et de différents niveaux pour ajuster l’intensité. De cette façon, vous pouvez être sûr d’obtenir un entraînement beaucoup plus efficace.

 

 

Pour surveiller votre santé, il dispose d’un détecteur de pouls, dont vous pouvez voir les résultats en temps réel sur la console de la machine. Il dispose également d’un porte-bouteille placé stratégiquement pour le rendre facile à atteindre et vous aider à rester hydraté pendant vos séances d’entraînement.

RÉSISTANCE / SYSTÈME INERTIEL

Le vélo elliptique Reebok A4.0 est un vélo elliptique développé avec 8 niveaux de résistance et des programmes d’entraînement préétablis, des caractéristiques qui visent à garantir à l’utilisateur un entraînement performant pour stimuler son endurance physique.

De plus, grâce au contrôle manuel de la résistance, vous pouvez le programmer en fonction de vos besoins pour brûler uniquement les calories que vous souhaitez. En revanche, l’inertie approximative de 6,5 kg vous permettra d’effectuer des mouvements fluides et efficaces tout au long de votre entraînement.

POSITION

La foulée du Reebok A4.0 de ce est recouverte d’une protection intégrale, c’est-à-dire qu’il s’agit d’une protection qui empêche l’utilisateur de glisser à tort et à travers, tout en garantissant la stabilité et le confort du pied pendant toute la routine.

La taille de la foulée de ce vélo elliptique est d’environ 38,1 cm.

CONFORT

L’elliptique Reebok A4.0 dispose de deux options de guidon pour tenir et travailler des parties spécifiques du corps pendant les entraînements. Cependant, c’est sur le guidon intérieur que vous trouverez les capteurs de pouls qui enregistreront votre fréquence cardiaque.

 

Il dispose également de roues qui vous permettront de déplacer la machine d’un endroit à l’autre sans que son poids ne vous incommode. Il dispose aussi d’un porte-bouteille accessible pour s’hydrater à tout moment, sans avoir besoin d’arrêter son entraînement.

 

CONSOLE

717Efl2x3cL. AC SL1500Enfin, nous vous présenterons la console, un petit écran LCD sur lequel vous serez en mesure d’observer une grande variété de données d’entraînement.

 

 

Parmi les caractéristiques que la console présente, nous avons :

 

 

  • Vitesse
  • Temps de la session
  • Distance parcourue
  • Calories brûlées
  • Fréquence cardiaque

 

 

Bien qu’il s’agisse d’un modèle simple et peu coûteux, le Reebok A4.0 vous fournira les fonctionnalités de base dont vous avez besoin pour rester en forme et actif, ce qui en fait un bon choix pour ceux qui commencent à s’entraîner sur les elliptiques.

Descriptif technique
Utilisation
Intérieur (régulier)
Résistance
Magnétique
Niveaux de résistance
8
Poids du volant d'inertie
6
Longueur de la foulée
38
Enjambement ajustable
NON
Inclination
NON
Poids maximum de l'utilisateur
120
Dimensions (L x l x h)
147 x 62 x 171 cm
Pliable
NON
Console
OUI
Nombre de programmes
20
Système interactif
NON
Mesure du rythme cardiaque
OUI
Ventilateur
NON
Haut-parleurs
NON
Roues
OUI