BH KHRONOS G260

Globalement :

BH KHRONOS G260 ANALYSE/REVUE

Le vélo elliptique BH Khronos G260 est un appareil conçu pour un usage domestique mais aussi professionnel, car il est idéal pour les salles de fitness des hôtels, les salles de fitness et la maison.

 

 

Ce modèle peut être classé dans le haut de gamme car il possède de grandes caractéristiques. Il dispose de roues de transport qui permettent de le déplacer d’un endroit à l’autre de la maison de manière confortable et sans effort excessif, bien qu’il faille noter que ce n’est pas un modèle compact et qu’il peut être difficile de le déplacer tous les jours si l’espace de transport est limité.

 

 

Si vous décidez finalement d’acheter le BH Khronos G260, sachez que c’est le bon choix. Vous devez tenir compte de vos caractéristiques personnelles, de vos objectifs et de l’utilisation que vous allez faire de l’entraîneur elliptique pour choisir celui qui correspond le mieux à vos caractéristiques, mais sans aucun doute, si vos objectifs et vos caractéristiques sont en accord avec cette machine, vous ne regretterez pas d’avoir fait cet investissement.

 

 

Vous pouvez l’utiliser jusqu’a 20 heures par semaine (environ 2,5 heures par jour), vous pouvez donc faire une utilisation assez professionnelle avec des niveaux d’intensité plus qu’acceptables pour convenir aux différents objectifs que vous voulez atteindre en fonction de votre niveau de forme et des performances que vous voulez vous imposer.

 

 

Quant aux caractéristiques du Khronos G260, elles sont idéales pour travailler avec eux au quotidien, en réalisant de nombreux types d’entraînement selon les besoins. Par exemple, l’une des caractéristiques qui fait qu’il est très intéressant de l’avoir chez soi est qu’il n’est pas nécessaire de le brancher sur le secteur, car il dispose d’un système autogénérateur.

 

 

D’autres caractéristiques sont la distance minimale entre les pédales (extra larges, rembourrées et confortables pour offrir un confort inégalé), ce qui rendra votre position lors de l’exercice aussi correcte que possible et, par conséquent, vos articulations souffrent beaucoup moins et vous pouvez effectuer des exercices plus longs.

 

Il a également une foulée de 51 cm, une distance optimale pour les personnes de taille moyenne et grande. C’est pourquoi vous n’avez pas à vous soucier de votre taille, le BH Khronos G260 est sûr de vous convenir parfaitement.

MECANIQUE

Le type de résistance dont dispose ce vélo elliptique BH est électromagnétique, ce qui signifie que l’entretien de la machine sera minimal, car son utilisation ne sera pas due à la friction et elle ne souffrira d’aucune usure.

 

C’est également une machine très silencieuse, ce qui signifie que vous pouvez faire de l’exercice tout en regardant un film, en écoutant de la musique ou en lisant, sans vous soucier du bruit que la machine peut faire.

 

 

Si votre préoccupation est la résistance que votre machine cardio peut vous fournir, avec le BH Khronos G260 vous n’aurez aucun problème, car avec ses 16 niveaux de résistance vous pourrez pratiquer de l’exercice le plus doux à d’autres qui pourraient mettre à l’épreuve des athlètes professionnels.

 

 

Lorsque vous essayerez le BH Khronos G260, vous remarquerez que le pédalage est super doux et fluide, ce qui est obtenu grâce au système de générateur d’inertie qui équivaut à un volant d’inertie de 35 kg et à cela nous devons ajouter qu’il dispose de roulements résistants pour toutes les articulations, améliorant encore plus la fluidité du pédalage même dans les entraînements les plus intenses.

CONSOLE

La console dispose d’un double écran LCD rétro-éclairé (bleu et jaune) sur lequel vous pouvez visualiser en permanence les données suivantes pendant votre entraînement :

 

 

CONSOLE BH Fitness KHRONOS Generator G260

  • Programmes disponibles.
  • Temps de séance.
  • Distance parcourue pendant la séance d’entraînement.
  • Révolutions par minute.
  • Watts.
  • Fréquence cardiaque.

 

 

Parmi les programmes disponibles, nous pouvons constater qu’il y a 12 programmes au total, avec une grande variété, de sorte qu’ils peuvent être adaptés à vos besoins à tout moment. Les programmes sont les suivants :

 

 

  • 4 programmes de contrôle de la fréquence cardiaque. Grâce à eux, vous pourrez faire les exercices en respectant les niveaux de fréquence cardiaque que vous souhaitez, de sorte que vous pourrez atteindre la limite sans mettre votre santé en danger, car vous serez toujours dans des bandes de fréquence cardiaque qui peuvent être intenses mais qui sont toujours faites en toute sécurité. Vous pourrez développer ces programmes grâce aux capteurs prévus à cet effet sur le guidon de la machine, ou utiliser une ceinture thoracique Polar (incluse) avec laquelle vous aurez un contrôle beaucoup plus exhaustif et avec beaucoup plus de liberté que si vous devez toujours garder les mains sur les capteurs.
  • 5 programmes personnalisables. Grâce à ces programmes, vous disposerez d’une liberté maximale pour effectuer des exercices personnalisés et vous en aurez plusieurs types en fonction de vos besoins ou des niveaux d’intensité avec lesquels vous souhaitez effectuer les entraînements. Vous pouvez mettre en place différents types de formations 100% personnalisables et les sauvegarder dans ces programmes pour les utiliser quand vous le souhaitez sans avoir à les paramétrer à nouveau.
  • Un test de récupération. Grâce à ce programme, vous pourrez récupérer après l’entraînement de manière sûre et progressive.
  • Un test de contrôle de la masse corporelle. Si l’un de vos objectifs est de perdre du poids, ce test vous aidera à l’atteindre, car vous pourrez contrôler votre IMC à tout moment et vous pourrez vous fixer des objectifs pour les atteindre.
  • Un programme de watts constants. Ce type de programme est utilisé pour des fonctions de rééducation et des exercices très spécifiques dans des cas particuliers.