BH i.SUPER KHRONOS

Globalement :

BH i.SUPER KHRONOS ANALYSE/REVUE

Le vélo elliptique BH iSuper Khronos a été conçu pour un usage domestique intensif et est capable de supporter jusqu’à 20 heures d’entraînement quotidien sans aucun problème.

 

La construction de ce vélo elliptique haut de gamme a été soigneusement conçue pour en faire un appareil robuste et très stable. Il est si stable qu’il permet un poids maximal de l’utilisateur de 150 kg.

 

 

La large foulée vous donnera une sensation réaliste et vous permettra de développer des entraînements intensifs, puisqu’avec 51 cm vous pourrez effectuer de larges foulées imitant parfaitement le mouvement naturel.

 

De plus, pour une position plus ergonomique tout en gardant les hanches parallèles, vous disposez d’une distance entre les pédales de 11 cm, ce qui assure un mouvement naturel pendant vos entraînements.

 

 

Les repose-pieds sont antidérapants et de très grande taille, ce qui vous garantit une sécurité et un confort accrus pendant vos séances d’entraînement et vous permet de pédaler de manière naturelle et confortable.

 

 

Le porte-bouteille est parfaitement positionné à l’avant de la console, ce qui vous permet d’accéder rapidement et facilement à votre boisson énergétique pendant vos séances d’entraînement. Pour déplacer plus confortablement le vélo elliptique du lieu de travail au lieu de stockage, il est équipé de roues de transport.

MECANIQUE

Le système de freinage du vélo elliptique BH Khronos est magnétique, ce qui signifie que le pédalage sera doux et silencieux, sans entretien car il n’y a pas de friction.

 

Grâce aux roulements dont il est doté, vous bénéficierez d’un mouvement extra fluide, même lors d’entraînements de haute intensité.

 

 

La masse tournante est de 35 kg, ce qui vous permet de pédaler en douceur et avec fluidité. Vous pourrez vous entraîner d’un niveau doux à un niveau très intense, en passant par de nombreux niveaux intermédiaires, puisqu’il comporte un total de 24 niveaux d’intensité.

CONSOLE

La console Bh i.Super Khronos  dispose d’un écran LCD rétroéclairé sur lequel vous pourrez voir toutes les informations dont vous avez besoin, à savoir :

 

bh super khronos console

  • Temps de la séance.
  • Distance parcourue.
  • La vitesse à laquelle vous roulez.
  • Calories consommées.
  • Niveau d’intensité.
  • Fréquence cardiaque.

 

 

Avec un total de 12 programmes d’entraînement, vous pouvez atteindre tous vos objectifs de remise en forme, y compris la réduction du stress.

Les programmes sont les suivants :

 

 

  • 4 programmes de niveau cardiaque : grâce à ces programmes, vous allez pouvoir travailler dans certaines plages de niveau cardiaque afin de réaliser des entraînements confortables et sûrs, mais aussi très efficaces. Deux systèmes sont disponibles pour mesurer votre fréquence cardiaque, en utilisant les capteurs situés sur le guidon à cette fin, ou en utilisant la sangle de poitrine pour garder les mains libres (non incluse).
  • 5 programmes personnalisables : ces programmes vous permettront de réaliser des séances d’entraînement totalement personnalisées et vous pourrez les sauvegarder pour les refaire quand vous le souhaitez.
  • 1 programme aléatoire : chaque fois que vous activez ce programme, un programme aléatoire sera déterminé, tant en termes d’intensité que de durée.
  • Test de récupération : avec ce programme, vous saurez combien de temps il vous faut pour récupérer après une séance d’entraînement.
  • Test de condition physique : grâce au contrôle de la récupération, vous pourrez suivre votre condition physique actuelle et voir votre évolution dans le temps.

 

 

Ce vélo elliptique est compatible avec le système iConcept, avec lequel vous obtiendrez des entraînements 100% motivants et efficaces, car grâce à différentes applications, vous pourrez réaliser des parcours dans le monde entier, vous mesurer à d’autres utilisateurs grâce à des vidéos géolocalisées, personnaliser vos entraînements et bien plus encore…