BH i.FDC20 STUDIO

BH i.FDC20

 

 

 

 

 

√ Usage : semi professionels
√ Utilisation : Jusqu’à 20 heures par semaine.
√ Longueur de la foulée : 51 cm.
√ Volant d’inertie : 35 kg.

√ Poids maximal de l’utilisateur : 13 kg.
√ Mesures : 185 cm x 70 cm x 170 cm.
√ Non-pliable.

BH i.FDC20 STUDIO ANALYSE/REVUE

Le vélo elliptique BH i.FDC20 Studio a été conçu pour une utilisation professionnelle à domicile et est capable de supporter sans problème plus de 20 heures d’entraînement par semaine.

 

Grâce à la construction et à la structure avec lesquelles ce vélo a été réalisé, il est possible de réaliser les entraînements les plus intensifs même si l’utilisateur est de grande taille et de grande envergure.

 

 

Le BH i.FDC20 Studio, avec un volant avant, permet une saisie beaucoup plus facile. En outre, le facteur Q (distance entre les pédales) n’est que de 14 cm, ce qui vous permet d’obtenir une position plus naturelle pendant l’entraînement et donc d’obtenir de meilleurs résultats et de minimiser les éventuelles douleurs dues à un entraînement intensif.

 

 

La longueur de la foulée est de 51 cm, ce vélo elliptique haut de gamme est donc recommandé pour les utilisateurs dont la taille est comprise entre 1,70 mètre et 2 mètres, ce qui permet un entraînement extrêmement naturel.

 

 

Les pédales du BH i.FDC20 Studio sont XXL, réglables et antidérapantes. Grâce à elles, vous pourrez vous entraîner sur une base plus ferme et plus sûre. Ainsi, vous pourrez effectuer vos entraînements avec plus de soutien et de confort.

 

 

Grâce aux roues de transport, vous pourrez déplacer facilement la machine, ce qui vous permettra de la déplacer rapidement d’une pièce à l’autre.

MECANIQUE

La résistance du BH i.FDC20 est magnétique, ce qui signifie que l’entretien est réduit au minimum car il n’y a aucune friction pendant vos séances d’entraînement. Le système magnétique est très souple et silencieux. Cette résistance vous permettra de développer jusqu’à 500 watts de puissance, une véritable barbarie.

 

 

Avec un total de 24 niveaux de résistance, que vous pouvez appliquer à toutes les séances d’entraînement disponibles, vous avez la possibilité d’effectuer toutes sortes d’entraînements, des plus légers aux entraînements qui mettent à l’épreuve les utilisateurs expérimentés.

 

 

La masse rotative équivaut à 35 kg (à ne pas confondre avec le poids du volant d’inertie), ce qui garantit un coup de pédale souple et fluide, ainsi qu’une sensation très réaliste. Lorsque vous montez pour la première fois sur ce vélo elliptique, vous comprenez de quoi nous parlons.

CONSOLE

La console du i.FDC20 de BH est dotée d’un écran LCD rétroéclairé bleu qui vous indique toutes les informations dont vous avez besoin pendant votre entraînement :

 

 

CONSOLE BH I.FDC20

  • Heure de la séance d’entraînement.
  • La vitesse à laquelle vous roulez.
  • Distance parcourue.
  • Calories brûlées.
  • Fréquence cardiaque.
  • Watts.

 

 

Outre les informations qu’il vous indique, il dispose d’un total de 12 profils prédéfinis avec lesquels vous pouvez atteindre tous vos objectifs de remise en forme et réduire votre niveau de stress.

Les 12 profils se compose des programmes suivants :

  • 4 programmes de fréquence cardiaque (HRC) : avec ces programmes, vous allez pouvoir choisir dans quelle bande cardiovasculaire vous entraîner. Cela vous permet d’effectuer des entraînements efficaces et intensifs en toute sécurité. La machine varie automatiquement le niveau de résistance afin que vous restiez toujours dans les zones cardiovasculaires souhaitées. Vous avez deux possibilités pour mesurer votre fréquence cardiaque. L’un se fait par le biais des capteurs CardioGrip placés sur le guidon fixe et l’autre par le biais d’une ceinture thoracique Polar (non fournie) qui se connecte par radiofréquence à 5 kHz.
  • 1 programme aléatoire : lorsque vous exécutez ce programme, un programme différent sera créé automatiquement et de manière totalement aléatoire à chaque fois.
  • 1 programme à watts constants : vous pouvez varier de 50 à 280 watts, parfait pour la rééducation.
  • 3 programmes personnalisés : avec ces programmes, vous pourrez générer les entraînements comme vous le souhaitez. Vous pouvez les enregistrer dans la console et les répéter quand vous le souhaitez.
  • 1 test de récupération : avec la récupération contrôlée, vous saurez à quel niveau physique vous vous trouvez.
  • 1 test de condition physique : c’est pratiquement la même chose que le test de récupération, car il vous indique votre niveau de condition physique en fonction de la vitesse à laquelle vous récupérez.
  • 1 Test « Body Fat » : grâce à ce test, vous pourrez contrôler votre taux de graisse corporelle, ce qui vous aidera à garder votre silhouette sous contrôle à tout moment.

COMPATIBILITÉ AVEC LE DUAL KIT

Avec le module Dual Kit, vous pouvez transformer votre appareil elliptique en un modèle iConcept. Grâce à ce système, vous serez en mesure d’utiliser les applications les plus divertissantes et les plus motivantes du marché.

 

Le système iConcept est une façon révolutionnaire d’utiliser les machines cardio et grâce à lui vous pourrez faire des parcours dans le monde entier avec le programme Run on Earth, faire des entraînements avec des vidéos enregistrées par d’autres utilisateurs dans d’autres parties du monde avec le programme Kinomap, des compétitions avec des amis et beaucoup d’autres façons de faire de l’exercice qui sont vraiment motivantes.