BH FITNESS QUICK G233N

Globalement :

BH FITNESS QUICK G233N ANALYSE/REVUE

Le BH Fitness Quick G233N est un vélo elliptique basique et pas cher , mais il vous offre la possibilité de vous déplacer facilement à l’intérieur de la maison pour vous entraîner où vous voulez puisque sa longueur maximale dépasse à peine un mètre.

 

Il est donc idéal pour une utilisation dans un espace limité. Un autre avantage est sa structure très légère, qui permet de la ranger facilement n’importe où.

 

 

Adapté à toute la famille, ce vélo convient à un entraînement occasionnel. Il ne dispose pas de programmes préétablis, courants dans les vélos elliptiques, ni de la possibilité de travailler avec iFit, mais en échange BH nous fournit un système de mesure de la graisse corporelle pour mieux contrôler notre entraînement, et le test de récupération, qui permet de connaître la vitesse de récupération grâce à la mesure du pouls à la fin de la séance d’entraînement.

 

 

BH vous propose de combiner quatre options d’exercice sur un seul appareil : marche, course, cross et montée d’escaliers, le tout sans sortir de chez nous… Et sans descendre du vélo elliptique, puisqu’il est équipé d’un porte-bouteille intégré.BH QUICK G233N 1

RÉSISTANCE / SYSTÈME INERTIEL

Le système de freinage manuel et magnétique offre 8 niveaux de tension. 8 points précis pour vous permettre de choisir l’intensité de votre séance sans bruit et avec une longue durée de vie. La roue d’inertie de 8 kg du G233N permet un mouvement fluide pour un entraînement recommandé de 1 à 3 heures par semaine.

POSITION

Comme nous le savons, plus la foulée est longue, plus notre entraînement sera intense et exigeant, et plus la sensation sera proche de celle de la course, tandis que les foulées plus courtes s’apparentent davantage à la marche. Eh bien, la foulée que nous offre le vélo elliptique BH dans ce modèle (qui n’est pas réglable) est de 36 cm.

CONFORT

Le vélo elliptique BH FITNESS Quick G233N vous permet de connaître votre rythme cardiaque à tout moment, car il mesure le pouls dans les bras fixés au guidon. HandGrip est le système chargé de le faire.

 

D’autre part, les pédales sont larges et très confortables, et la distance entre elles est de 18 cm, dans l’intention de s’adapter à tout utilisateur, en offrant un confort maximal et en évitant l’impact qui pourrait entraîner des blessures.

CONSOLE

L’écran n’est pas le plus moderne du marché, mais le moniteur, facile à comprendre, nous permet de visualiser les paramètres utiles que nous devons connaître pendant notre entraînement :

  • Distance.
  • Vitesse.
  • l’heure.
  • Calories.
  • Fréquence cardiaque.

BH QUICK G233N

En conclusion, nous pouvons dire que, bien que simple, le BH Quick G233N est un bon vélo elliptique dans sa gamme et peut répondre aux attentes des utilisateurs occasionnels. D’autant plus si l’on considère son faible coût.