BH EASYSTEP DUAL

Globalement :

BH EASYSTEP DUAL ANALYSE/REVUE

PLIABLE BH EASYSTEPCe BH Easystep Dual, est un modèle principalement confortable, et de moyenne gamme, il est pliable dont les dimensions (144x63x153) peuvent être réduites si vous voulez le ranger dans un autre espace que celui de l’entraînement, vous pouvez aussi le déplacer facilement grâce aux roues intégrées.

 

 

Quant aux aspects plus spécifiquement techniques, il faut dire qu’il doit être utilisé pour des entraînements d’environ 3 à 7 heures par semaine. Si cette utilisation n’est pas dépassée, et compte tenu de la qualité dont la marque équipe toutes ses machines, un fonctionnement parfait est garanti pour longtemps.

 

Le poids maximal recommandé pour l’utilisateur est de 115 kg.

 

 

Enfin, nous pouvons souligner l’absence de certains extras tels que le ventilateur, les haut-parleurs, etc., bien qu’ils ne soient pas très courants sur les vélos de cette gamme, mais nous devons souligner la possibilité d’avoir accès à la technologie i.Concept, comme nous l’expliquons ci-dessous.

RÉSISTANCE / SYSTÈME INERTIEL

Le vélo elliptique Easystep Dual de BH possède un système inertiel de 14 kg, ce qui se traduit par un pédalage extrêmement fluide et un entraînement très intensif.

 

 

La résistance est magnétique et, comme nous le savons déjà, ce système de freinage se caractérise par un mouvement souple, silencieux et sans entretien.

 

Ces caractéristiques se retrouvent dans chacun des niveaux d’intensité, qui sont au nombre de 24 sur ce modèle.

 

Il dispose également de plusieurs programmes prédéfinis, ce qui multiplie le choix des possibilités.

POSITION

La longueur de la foulée du vélo elliptique BH Easystep Dual est de 38 cm, ce qui permet des séances d’entraînement confortables à différentes difficultés. La distance entre les repose-pieds est de 18 cm, ce qui signifie que l’ouverture des hanches est minimale, facilitant ainsi un pédalage très naturel.

CONFORT

Ce vélo elliptique est pliable, Les pédales sont grandes et confortables, mais s’il y a quelque chose à souligner dans cette section, c’est la possibilité de surveiller votre fréquence cardiaque pendant l’entraînement.

De plus, dans ce modèle, nous avons trois alternatives : en plus du système de mesure commun du guidon fixe, nous devons ajouter deux systèmes sans fil : la radiofréquence (à 5kHz) et la technologie Bluetooth incorporée à la machine.

Dans les deux cas, il faut acquérir une ceinture thoracique compatible, et dans le second, placer votre téléphone portable ou votre tablette sur le support de la console pour voir cette fonction sur notre appareil.

CONSOLE

BH incorpore dans cet vélo elliptique le moniteur M3, qui dispose d’un écran rétro-éclairé sur lequel nous pouvons visualiser clairement toutes les données que les différents paramètres montrent sur votre entraînement :

 

 

BH EASYSTEP DUAL 1

  • Heure de la session.
  • Distance parcourue.
  • Vitesse/RPM.
  • Watts.
  • Calories.
  • Fréquence cardiaque.