BH CRYSTAL 2.0

Globalement :

BH CRYSTAL 2.0 ANALYSE/REVUE

BH est une marque internationalement connue dans le monde du sport, et plus particulièrement dans le secteur du fitness, puisqu’elle a fabriqué de nombreux appareils, comme c’est le cas du vélo qui nous intéresse dans cette revue, le Crystal 2.0.

 

 

Les vélos elliptiques permettent des entraînements cardiovasculaires très complets sans l’impact néfaste que peuvent subir nos articulations dans d’autres modalités. Dans ce cas, nous parlons d’un modèle de  moyenne gamme dont l’utilisation se situe entre 3 et 7 heures par semaine.

 

En ne dépassant pas cette utilisation recommandée, le bon fonctionnement de la machine est garanti tout au long de sa vie, compte tenu de la qualité que cette marque.

 

 

L’accès à ce vélo elliptique, dont les dimensions sont de 166x70x158, est très facile, étant donné son cadre ouvert, il sera donc confortable pour tous les types d’utilisateurs. Le poids maximum de l’utilisateur est de 150 kg, étant le poids de la machine 58 kg, et nous avons la présence de roues de transport, pour le déplacer.

 

 

Mais si parmi toutes ses caractéristiques nous devons mettre en avant quelque chose,  c’est sans aucun doute la possibilité de connecter le Dual Kit BE, un point que nous expliquerons à la fin de cet article avec le reste des caractéristiques de la console.

RÉSISTANCE / SYSTÈME INERTIEL

C’est sur la console que vous pourrez sélectionner la résistance avec laquelle vous voulez vous entraîner, parmi un total de 24 niveaux, des intensités qui permettent au puissant volant d’inertie de 18 kg incorporé.

 

 

À cela s’ajoute le système de freinage magnétique sans entretien qui, associé au poids du volant d’inertie, permet un mouvement fluide et totalement silencieux.

POSITION

Le vélo elliptique BH Crystal 2.0 a une longueur de foulée de 43,5 cm, une grande amplitude pour profiter d’un pédalage extrêmement naturel, indépendamment de notre taille ou de la vitesse que nous choisissons lors de nos séances d’entraînement intenses. Il s’adapte à pratiquement tous types d’utilisateurs.

CONFORT

Les pédales XXL du BH crystal sont confortables.Vous avez aussi la possibilité de suivre votre fréquence cardiaque, avec deux options : placer vos mains sur les capteurs de pouls situés sur le guidon fixe, ou se procurer une ceinture thoracique et la connecter via Bluetooth à votre appareil mobile ou tablette.

 

CONSOLE

Le BH Crystal 2.0 intègre une console très intuitive avec un écran LCD rétro-éclairé prêt à afficher les données les plus courantes issues d’une session d’entraînement, telles que :

 

 

velo elliptique crystal 20 console

  • Heure de la session.
  • Vitesse / RPM.
  • Distance parcourue.
  • Niveau d’intensité.
  • Calories.
  • Le pouls.

 

 

Mais sans aucun doute, la caractéristique la plus intéressante de ce vélo elliptique BH Crystal 2.0, en plus de ses 12 programmes prédéfinis, personnalisables et de contrôle de la fréquence cardiaque, ou de son test de récupération, est l’utilisation de la plateforme interactive iConcept en connectant le Dual Kit BE au port USB de la machine.

 

 

Essayez-le et entraînez-vous partout dans le monde avec vos amis ou défiez d’autres utilisateurs tout en profitant d’un large choixd’applications compatibles.