BH NC19

Globalement :

BH NC19 ANALYSE/REVUE

Le vélo elliptique BH NC19 est conçu pour un entraînement jusqu’à 20 heures par semaine, ce qui signifie qu’il peut être utilisé de manière intensive à la maison.

 

 

Les dimensions de ce modèle haut de gamme sont de 200 cm de long, 51 cm de large et 170 cm de haut et, avec ses 67 kg, il est capable de supporter des utilisateurs pesant jusqu’à deux fois plus (130 kg), il est donc clair qu’il s’agit d’un vélo robuste à la structure renforcée.

 

 

D’autre part, nous tenons à souligner la présence de roues de transport, qui faciliteront grandement son déplacement et son rangement, ainsi que d’un support pour smartphone et/ou tablette, qui vous permettra de connecter le Dual Kit BE si vous décidez d’utiliser la technologie iConcept by BH, dont nous avons parlé dans la section  » Console  » de cet avis.

RÉSISTANCE / SYSTÈME INERTIEL

Le BH NC19 offre jusqu’à 24 niveaux d’intensité, en bénéficiant dans tous les cas d’une marche douce, silencieuse et sans entretien grâce au système de frein magnétique qu’il incorpore.

 

 

La rotation de la masse d’inertie est de 22 kg. Les roulements présents dans les parties mobiles sont très résistants et vous n’aurez aucun type de problème quelle que soit l’intensité du pédalage.

POSITION

Le vélo elliptique BH est un excellent choix pour les utilisateurs de grande taille ou de grande envergure, car avec une foulée de 48 cm, ils profiteront de tous les mouvements. De plus, la distance minimale entre les pédales (6 cm), n’obligera guère vos hanches à s’ouvrir, favorisant ainsi une démarche naturel.

CONFORT

Dans ce modèle, nous avons deux options pour mesurer votre fréquence cardiaque. D’une part, vous pouvez suivre cette mesure sur votre smartphone ou votre tablette s’il s’agit d’appareils qui incluent le Bluetooth 4.0 grâce à cette technologie sans fil.

 

 

Vous pouvez également profiter du contrôle de votre pouls, bien qu’avec moins de précision, en plaçant vos mains sur le guidon fixe du vélo elliptique.

CONSOLE

CONSOLE BHNC19Le vélo BH NC19 dispose d’un moniteur avec un écran LCD rétroéclairé avec lumière bleue qui, en plus des 24 niveaux d’intensité mentionnés ci-dessus, intègre également 12 profils prédéfinis, 4 programmes de contrôle de la fréquence cardiaque, des profils personnalisables, la fonction « Random Program » (un nouveau programme est créé de façon aléatoire à chaque fois) et le « Fitness Test » (pour connaître votre niveau de forme physique).

 

 

Mais sans aucun doute, le plus intéressant est de connecter le module Dual Kit BE au port USB de l’elliptique et de commencer à s’entraîner avec les meilleures applications de fitness du marché et avec iConcept, une technologie capable de vous transporter dans n’importe quelle partie du monde et d’arpenter les rues de vos villes préférées tout en atteignant vos objectifs d’une manière beaucoup plus divertissante, amusante et motivante.