L’elliptique tonifie-t-il les fessiers ?

Quand il s’agit de la journée des jambes. Il y a deux muscles qui attirent le plus d’attention – les quadriceps et les ischio-jambiers, les gens négligent souvent les fessiers.

 

Les fessiers font partie de votre chaîne postérieure et relient votre tronc au bas du corps. Des fessiers forts jouent un rôle clé dans votre posture lorsque vous marchez, êtes debout ou assis.

 

Si la plupart des exercices pour les fessiers se font en salle de musculation, n’oubliez pas de compléter votre programme de musculation par des exercices de cardio. Si le travail cardio stimule votre rythme cardiaque et brûle les graisses, vous pouvez faire travailler pleinement le bas du corps en utilisant des mouvements cardio particuliers.

 

Si vous cherchez à vous construire un plus beau petit cul, recherchez des exercices de cardio qui activent le bas du corps et ajoutent de la résistance en même temps.

 

Entrez dans le monde de l’elliptique. Vous pouvez passer plus de temps à faire des exercices centrés sur les fessiers, mais ces exercices d’isolation ne sont pas aussi efficaces que l’entraînement elliptique.

 

Ce mouvement ne se concentre pas seulement sur les fessiers mais recrute également les ischio-jambiers, les mollets et les quadriceps.

L’elliptique tonifie-t-il les fessiers ?

Le vélo elliptique tonifie-t-il les fessiers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.